Accueil
Janvier 2014
Décembre 2012
Novembre 2011
Avril 2010
Janvier 2010
Décembre 2009
Accueil > Archives des actualités de décembre 2012 -
Valenciennes au pied de l’Everest !
Mardi 18 Décembre 2012
Si les 2 clubs ne disposent pas du même budget, aujourd’hui, Valenciennes peut se satisfaire d’être dans le haut du tableau à seulement 3 longueurs des Parisiens. Invaincus dans leur stade du Hainaut, les Nordistes peuvent espérer !

Les budgets étant différents, les paris en ligne sont donc favorables à un succès du PSG, puisque la cote du club de la Capitale est de 1,75, alors que Valenciennes est cotée à 4,00 !

Avec seulement 1 défaite sur les 6 dernières journées, Valenciennes reste bien calé dans le haut du tableau et d’ailleurs, les Nordistes ont perdu face à un prétendant à l’Europe, c’était sur la pelouse de Saint Etienne (0-1). Depuis ce revers, les Valenciennois ont décroché un succès contre Reims (1-0) et ils ont été accrochés à Nancy (1-1).

Si Valenciennes piétine encore un peu loin de ses bases, à domicile, les prestations sont quasiment exemplaires. Valenciennes n’a toujours pas perdu à domicile et seuls Nice, Bordeaux et Montpellier sont venus décrocher 1 point dans le Nord.

Attention, le potentiel offensif de Valenciennes est impressionnant, surtout à domicile, puisque Marseille a pris 4 buts, comme le FC Lorient avec 6 buts ou encore Ajaccio avec 3 buts !

Valenciennes aura donc à cœur de faire trébucher le grand favori pour le titre et dernièrement, les Parisiens ont montré quelques faiblesses à Saint Etienne (t0-0), en Coupe de la Ligue et à Nice (1-2), dans le Championnat de France !

Qualifiés pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions, les Protégés de Carlo Ancelotti vont devoir se passer des services de Nenê, suite à un gros différent avec le coach de la Capitale.

Actuellement, le PSG alterne les bonnes et les mauvaises performances, que ce soit à l’extérieur ou à domicile. Vainqueur d’Evian Thonon (4-0), le week-end passé, le PSG avait enregistré 3 défaites et 1 nul lors des 6 dernières journées.

Il semble impossible que le PSG ne s’incline à Valenciennes, mais il serait très judicieux de miser en ligne sur un résultat nul, surtout que les Parisiens joueront un 1er tournant de la saison face à Lyon, dimanche prochain !
Lire la suite Ajouter un commentaire
The 23/Oct/2021 21:56:18
ErrorManager report, you've got 1 error(s), see below to correct:
  • Warning no 1 on MxBloc in file /home/fr911/public_html/inc/ModeliXe.php on line 442 :
    • The current path (footer.nb_visites) does not exist. This item or its parent may have been deleted.